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Expédition & Manutention

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REMARQUE :

En raison de la pandémie de Covid-19, nous avons actuellement un léger retard dans la livraison des commandes. Merci de votre compréhension.
En raison des effets de Covid-19 sur nos processus d'entrepôt et d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés de 14 jours ouvrables supplémentaires.

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

  • Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez. Nous livrons chaque jour à des centaines de clients à travers le monde et nous nous efforçons de vous fournir des services de haut niveau.
  • Le délai de livraison d'une commande est divisé en deux parties : TEMPS DE TRAITEMENT et DÉLAI DE LIVRAISON.
  • Heures d'ouverture: du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00.

TEMPS DE TRAITEMENT :

  • Nous traitons les commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant votre commande et expédiées le lendemain après le traitement. (S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas le week-end.)

DÉLAI DE LIVRAISON:

  • Selon le pays de destination, le délai de livraison est d'environ 10-25 jours ouvrables.

FRAIS D'EXPÉDITION:

Pays vers lequel nous expédions: livraison internationale
Logistique: DHL, UPS, USPS, CNE, JCEX, YunExpress

  • prix de la commande  Belgique, France, Suisse, Canada autres pays
    €0.00–€49.99 €3.99 €10.00
    50,00 € et plus livraison gratuite €10.00

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Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 30 minutes en envoyant un courriel à customer@agrateau.fr dans les plus brefs délais. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Commandes non réclamées
Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont retournés car refusés, non réclamés, non livrables ou en raison d'une adresse incorrecte ou insuffisante.

Frais de douane / droits de douane / frais de remise
Les frais de douane et la taxe de vente sont à la charge du client. Veuillez vérifier auprès de votre agence douanière locale concernant les frais. Veuillez également noter qu'en de rares occasions, les agents des douanes peuvent retarder la livraison de certains colis.

Nous acceptons les paiements en euros. Si vous payez dans d'autres devises, votre banque peut facturer des frais de conversion de versement, veuillez vérifier auprès de votre banque.

Forfaits séparés
Dans certains cas, une commande peut être divisée en différents packages pour l'une des raisons suivantes :
Certains articles peuvent être en rupture de stock ;
Restrictions de poids pour les envois réguliers imposées par la poste.

Informations de livraison COVID-19
En raison de l'impact de COVID-19 sur nos opérations d'entrepôt et d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés jusqu'à 14 jours ouvrables supplémentaires.

Remarques
*Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes et/ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.

* Votre bureau de douane local peut exiger des documents supplémentaires et du temps pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

*Votre commande peut vous être livrée soit par le bureau de poste local, soit par un coursier local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage peut être laissé par le service postal pour vous indiquer comment et où récupérer votre colis.

*Si vous ne recevez pas de réponse de notre service client pendant une période prolongée (24 heures en semaine, 48 heures le week-end), veuillez vérifier le dossier Spam de votre adresse e-mail de contact. Nos e-mails peuvent avoir été filtrés de manière incorrecte par votre serveur/fournisseur de messagerie.

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