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Questions & Réponses

Dois-je avoir un compte pour commander ?

Non, vous pouvez également passer une commande en tant qu'invité. Mais il y a quelques avantages à avoir un compte avec nous :

  • Processus de paiement rapide
  • Vous pouvez facilement voir le statut de votre commande et l'historique des commandes
  • Vous recevrez des mises à jour sur nos nouvelles versions et promotions

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX, Discover, JCB) et PayPal Express Checkout. Nous n'acceptons pas les chèques personnels, les mandats, les virements bancaires directs, les paiements par carte de débit ou les paiements en espèces à la livraison.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" Et vous serez redirigé vers une page où vous pouvez créer un nouveau mot de passe.

Que se passe-t-il si j'entre une mauvaise adresse e-mail ?

S'il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions changer votre adresse e-mail. Nous pouvons changer votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse, mais nous ne pouvons pas modifier votre commande.

Quelle est la sécurité de ma commande en ligne ?

Lorsque vous magasinez en ligne avec votre carte de crédit, toutes vos informations sont saisies sur un site Web SSL sécurisé. Vos informations sont ensuite cryptées SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur de carte de crédit, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 30 minutes en envoyant un courriel à customer@agrateau.fr dans les plus brefs délais. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Puis-je changer mon adresse de livraison après la commande ?

Veuillez noter que votre adresse de livraison ne peut pas être modifiée après le traitement ou l'expédition de la commande. Veuillez mettre à jour votre adresse de livraison à l'adresse de votre domicile plutôt que l'adresse de votre entreprise, car nous ne savons pas combien de temps le service des douanes de la destination mettra le paquet en attente.

Quand est-ce que ma commande arrive ?

Le délai de livraison dépend de votre adresse de livraison.Le délai de traitement des commandes est de 2 à 5 jours, le délai d'expédition est de 10 à 25 jours. Nous ne sommes pas responsables des retards du département des douanes de votre pays.

*Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons vos informations de suivi par e-mail le lendemain de l'expédition de votre commande, les informations d'expédition sont généralement retardées de 3 à 5 jours pour les mises à jour par courrier.

*En raison de l'impact de COVID-19 sur nos opérations d'entrepôt et d'expédition, le processus de commande et le délai d'expédition peuvent être retardés jusqu'à 14 jours ouvrables supplémentaires.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Nous enverrons vos informations de suivi par e-mail une fois que votre commande a été expédiée. 
Vous pouvez suivre votre commande ici.

Que dois-je faire si j'ai des articles manquants dans ma commande ?

Si quelque chose manque, veuillez nous contacter immédiatement.

Serai-je facturé des droits et taxes ?

Les prix indiqués sur notre site internet sont en EUR TTC.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Nous traitons les commandes entre lundi et vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date de la commande et expédiées le jour suivant le jour du traitement. Si vous ne recevez pas de confirmation de suivi après 5 jours ouvrables à compter de la date de paiement, veuillez nous contacter.

*S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas le week-end.
*Le traitement de votre commande peut prendre plus de temps pendant les vacances et les périodes de pointe.

Comment retourner un article ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande ainsi que la raison de votre retour. Notre équipe du service client examinera la demande de retour et enverra des instructions supplémentaires si le retour est approuvé.

Pour une liste des articles en vente finale, veuillez consulter notre politique de retour. Tous les retours doivent être dans leur état d'origine avec un emballage intact.

Que se passe-t-il si le ou les articles que j'ai reçus sont défectueux/incorrects/endommagés ?

Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de votre commande si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies du ou des articles et toutes les références associées lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.

Combien de temps dure le processus de retour ?

Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois votre retour traité.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur le moment où le crédit sera crédité sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement ne soit affiché sur votre compte.